11 oct. 2015

Une famille formidable

Nous voici donc réunis ce WE des 9-11 octobre 2015 au domaine de Palogne  pour fêter les 85 ans de Papa/Papy, alias Jacques Persoons et les 60 ans de mariage avec Francine Walthéry, alias Mamy
Une invitation datée de l'an dernier et agrémentée par les 9 courriers "Oyez" qui à chaque fois nous donnaient une folle envie de voir le jour "J" arriver.

Cet événement est l'occasion rêvée de leur offrir une petite valise. Mais que mettre dedans qui leur fasse vraiment TRES plaisir ? 
Papa est ce que l'on appelle un ancien "boy scout" et en nous conviant à ce WE de troupe (telle est son expression), il a certainement rêvé, nous le savons, d'une soirée de chants animée par les guitares de ses 4 enfants, une belle balade en famille, des petits jeux et d'autres surprises qu'il s'attend à découvrir.
La mienne s'inscrit donc dans cette ambiance. Je lui ai préparé une valise contenant 40 foulards pour sa troupe PERSOONS: 40 pièces qu'il pourra offrir à chacun de nous. 
 

La petite valise cadeau de Papy et Mamy
 


Quant au choix des couleurs, le turquoise est une des couleurs favorites de la garde-robe de Mamy. Je l'ai associé à un ton plus masculin ( quoique ...) le taupe. 

Voilà la surprise terminée. Leur foulard  est brodé de leur totem et qualificatif respectifs : Daguet goguenard pour Papa et Marcassin franc jeu pour Maman.
 




Les jubilaires et leur foulard de la "troupe PERSOONS"

Je suis vraiment heureuse d'avoir pu leur offrir ce cadeau qui nous a permis de nous sentir unis et fiers d'appartenir à cette belle et grande famille.


Séquence émotion, non ?

A très vite pour le tutoriel de la confection de ce foulard

Cathy



Aucun commentaire:

Publier un commentaire