15 nov. 2015

Une magnifique tartan dans une valise de cadeaux

Je fête aujourd'hui quelques printemps et le cadeau reçu de ma fille Stéphanie m'a donné envie de publier quelques lignes.

Le tartan (ou le plaid comme pourraient le nommer certains !) est un des articles phare de la mode de cet hiver. Stéphanie m'en a offert un tout droit venu de la Corogne, ville espagnole de Galicie.





Je serai probablement seule à porter ce modèle dans le BW ! Ses couleurs sont originales et s'associent bien avec le jean et le kaki que j'adore porter.

Le tartan, comme expliqué sur la page de Pashmina et Cachemire , est à l'origine un produit tout droit venu d'Ecosse. Il s'agit en réalité du motif traditionnel écossais. Nombre de créateurs ont imprimé leur motif en gardant l'idée du modèle et de sa matière douce et chaude pour en faire des maxi écharpes, accessoire banché de cet hiver !

Pour le porter, il vous suffit de le plier en formant un triangle dont vous posez la pointe sur la poitrine. Vous croisez les pointes derrière la nuque et les ramenez sur le devant. Libre à vous de faire un noeud. 

Source: the glitterguide.com
Source : the glitterguide.com


Voici 4 autres façons de porter le tartan ou la maxi écharpe


Comment porter le tartan (Source Pashmina et Cachemire)

Pashmina et Cachemire vous proposent des modèles tout droit venus d'Inde en véritable laine cachemire. Chaleur et douceur assurées !


Voilà la petite pause fashion terminée ! Je vous laisse, mon autre hémisphère doit travailler ....

A très vite

Cathy



Aucun commentaire:

Publier un commentaire