8 oct. 2016

Déco cuisine: Une corbeille à pain dans une cagette en bois

Il nous manquait une petite corbeille pour mettre sur la table pendant les petits déjeuners ... Mais voilà je voulais aussi rester dans les tons de la cuisine alors j'ai repensé aux petites cagettes en bois que je repeignais il y quelques années et que je décorais avec la technique de collage de serviettes. C'était une vraie mode à l'époque. Ces derniers temps, elles servaient plutôt à faire démarrer les feux de barbecue. Il m'en restait une à la cave ...




J'ai donc peint l'intérieur avec un restant de couleur moutarde ( peinture posée sur deux petits murs de la cuisine) et l'extérieur avec la peinture "tableau noir". Ceci m'a permis de la décorer avec une petite phrase sur le thème du pain que je peux changer à ma guise puisqu'elle est écrite avec les marqueurs craie liquide dont je vous ai déjà parlé dans l'article sur la customisation de bocaux et qui sont effaçables avec un chiffon humide. On y dépose une serviette en papier (ou en tissu) et le tour est joué !




Image Amazone


Voilà, voilà,...
Dans un gros mois on verra arriver les premières mandarines dans leur petite cagette, il ne vous reste qu'à imaginer d'autres usages pour ces mini-caisses.

A très vite,

Cathy 







Aucun commentaire:

Publier un commentaire