23 oct. 2016

Un manteau anti-froid pour la nouvelle saison

Voilà que je peux enfin vous dévoilier le contenu de la dernière petite valise "surprise" puisqu'elle a été offerte la semaine dernière à un petit boy de 4 mois à l'occasion de son baptème. 




Un petit manteau anti-froid en laine chameau ( 50% laine, 50% poil de chameau), colori Carbone de chez Phildar. Le modèle figure dans le mini catalogue n°653. J'aime ce concept des mini catalogues. Ils nous proposent une dizaine de modèles pour la modique somme de 2,90 euros ! Un bon deal quand on sait que pratiquement on ne tricotera qu'un ou deux modèles d'un catalogue plus important. 
J'ai choisi de proposer un contraste important entre le gris foncé de la laine chameau avec le blanc cassé du Phil douce. Et je ne regrette pas mon choix !



La petite valise customisée dont j'ai masqué le prénom réalisé avec des stickers Artémio 


La petite valise vient de chez Action. La peluche est en vente chez Ikéa.


Et quel plaisir aussi de pouvoir confectionner soi-même une carte pour présenter nos voeux de bonheur ! Tout cela avec la jolie gamme de fournitures de chez Artemio.




Au dos de chaque papier, un voeu ....


Et pour terminer, toujours dans le même thème, le bocal pour offrir les petits carrés de tissus demandés par les parents. 



Plaisir d'offrir ....

A très vite,

Cathy 














Aucun commentaire:

Publier un commentaire