13 mai 2017

Bonne fête Maman - #carte #manchette tissée

C'est demain déjà le jour de la fête des mamans et comme les enfants à l'école, j'ai pris beaucoup de plaisir à lui préparer un bout de cadeau et une jolie carte. Un petit bonheur tout simple, celui de pouvoir gâter les gens qu'on aime avec des choses faites soi-même. 

Une "petit bout", je disais ... Mais oui nous allons surtout lui offrir une soirée en famille, à nous 6 comme autrefois autour de la table ( enfin une très bonne table pour l'occasion ! ). Ey ce cadeau, c'est la petite trace de tout l'amour que nous avons pour elle. 






La carte est réalisée sur base de simples collages de papiers, masking tapes et étiquettes. J'aime ce style assez simpliste. Ici j'ai choisi d'assortir la carte et le papier de la boîte cadeau (et les tons du bracelet qui s'y cache 😜). 

Les fournitures




  • 1 Carte double couleur crème ( papier métallique - magasins Action - pochette de 8 cartes assorties)
  • papier 14/14 cm ( magasins Action)
  • masking tape (Artemio)
  • Etiquettes autocollantes Artemio (disponibles chez Creacorner) 
  • Papier Paradise Crush First Edition 20/20 cm (disponible chez Creacorner) 
  • Marqueurs métallique Kaisercraft  (disponibles chez Creacorner
  • GiftBox punch Board 



Le petit texte a été imprimé en fixant le carré de papier 14/14 sur une feuille ordinaire avant de la passer dans l'imprimante. 





La petite boite est réalisée grâce au punch board Gift Box. J'ai glissé dans cette jolie boîte, un  bracelet manchette, comme ceux que nous avons tissés sur petit métier lors du craft lunch du mois de mars. Souvenez-vous, c'est ici. Ou encore comme celui que j'ai tissé pour ma belle-soeur à l'occasion de son anniversaire. Je vous le présentais en avril dans l'article Jolies boîtes










Retrouvez la grille de ce modèle sur mon tableau Pinterest DIY bijoux et perles ici

Et voilà ! 

Je vous souhaite un très beau WE et une belle fête à toutes les mamans que l'on aime et à qui on pense si souvent. 

A très vite,

cathy







Aucun commentaire:

Publier un commentaire