4 sept. 2017

Modeste - Les élégants des petites valises #1

Vous l'avez peut être aperçu dans le fil de l'actualité de la page Facebook ou sur le compte Instagram, Modeste, le chat de la nouvelle collection "Les élégants des petites valises". Il est né sur le trajet des vacances, a retrouvé Augustin le lapin, voyagé, est allé à la plage de Le Barcarès, a profité des concerts de la place de Leucate et puis a attendu d'avoir quelques amis pour s'amuser sur le canal du midi. Vous l'avez compris, ces vacances m'ont permis de lancer de nouveaux modèles que j'ai le plaisir de vous présenter pour la rentrée. 



J'ai travaillé avec le fil Catona de Sheepjes acheté sur le site luxembourgeois de Wickedwool. Ce coton est un peu perlé et très doux. Il se travaille très facilement et se décline en une palette de près de 80 coloris. Des coloris sont également disponibles en 25gr et même 10gr ! 

Pas de doute Modeste est un peu fainéant et adore le farniente. 






Je lui ai fait de longs bras que l'on peut croiser et avec lesquels on peut jouer, se gratter le dos, faire des noeuds, ... 




Le poseur de l'appartement de La Maison de la place à Leucate.



 Le voici pris sur le vif d'une séance de bronzage ( bon c'est vrai ce jour là le ciel était ouvert mais il faisait très bon sur la plage !). Et puis le matin on avait beaucoup marché et visité donc on avait bien le droit à un petit break, non?


C'était bien ces petites vacances ... 



Alors vous l'aimez ce Modeste ? 

Je vous retrouve très vite pour la suite de la collection. Elle sera aussi présentée lors du WE Slow Time de la fin du mois qui se déroulera à Perwez. N'hésitez pas à passer faire un petit coucou et découvrir la collection ( l'event est annoncé ici )
D'ici là, je leur prépare quelques accessoires ( ce ne sont pas des "Elégants" pour rien 😆).


A très vite, 


Cathy 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire