10 sept. 2017

Doudous plats - Collection panda

Je vous présente aujourd'hui un duo de doudous que j'ai cousus il y a déjà quelques semaines. Il est grand temps de vous les présenter. Ces doudous viennent compléter la collection panda qui s'agrandit petit à petit. Top pour un petit cadeau de naissance ou pour la baby shower d'un petit boy, vous ne trouvez pas ? 

Coudre ou crocheter ? Voilà comment je peux allier différentes passions, en les combinant dans de nouvelles créations. C'est ce que j'ai fait pour ces deux doudous. Un tissu en coton et minkee et une petite tête crochetée en fil coton. 







Sur le doudou tête de panda, un ruban avec une pression permet de fixer une éventuelle tétine ou d'accrocher le doudou à la poussette. 


Sur le doudou plat, je n'ai pas mis de pression mais ai fixé le ruban de sorte que l'on peut passer tout aussi facilement la tétine. 




Des rubans assortis pour chipoter avec ses petits doigts sont placés sur un des côtés.   





Ces doudous deviennent une véritable expérience sensorielle avec la combinaison des différentes matières. Ici les oreilles et les yeux sont réalisés dans un tissu suédine. 




C'est tout une petite collection qui est née dans ce joli tissu. Voici quelques articles déjà réalisés avec ce tissu disponible chez Mondial textile. 

Bandana


Huan, le panda - doudou au crochet- Collection "Les minis des petites valises" - 24 cm

 Vous avez du apercevoir Huan, le panda, lorsque je l'ai présenté avec ses premiers amis au printemps dernier dans cet article. Entretemps, il a reçu un beau pochon pour être rangé et surtout faire de jolis rêves à côté de son propriétaire. 


Huan, le panda dans son sac pochon

Combinaison à offrir : le doudou dans son pochon et le bandana


Bavoir classique



Coussin décoratif


Ces beaux tissus m'inspirent ... Ah le temps me manque pour pouvoir réaliser tout ce qui me passe par la tête ...

A très vite et beau dimanche. Même s'il ne fait pas très chaud, c'est dimanche quand même alors profitons-en un max ! 


Cathy 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire