15 oct. 2017

Célestin, la grenouille - Les Elégants des petites valises #3

Aujourd'hui je fais honneur à Célestin, cette grenouille pudique que vous avez déjà pu découvrir et qui vous a fait (un peu) rire ( enfin je l'espère ) ! C'est qu'il a son petit succès sur les réseaux sociaux ...

C'est le 3ème personnage de la collection "Les Elégants des petites valises" que je vous présente "officiellement" ! Sa petite touche sympathique, c'est son caleçon de bain dans lequel il adore flâner toute la journée. Et pour lui garantir un petit air décalé, je lui ai ajouté un joli noeud papillon. Tel un personnage de contes pour enfants, il porte une petite couronne dorée, car c'est vrai c'est quand même lui le roi de la glandouille ! 



Le voilà dans une autre version dans son activité favorite ! 


Célestin n'est pas que paresseux, il est très pudique ! 


Et comme certains de ses comparses de la collection, il possède de longs bras qui lui permettent beaucoup de fantaisie . 





Célestin est réalisé au crochet 2,5 dans un coton Catona de Scheepjes ( en vente en ligne chez Wickedwool). La qualité de ce coton est parfaite et il existe une gamme de plus de 100 coloris pour satisfaire toutes les envies créatives des crocheteurs addictives dont je fais partie maintenant depuis plusieurs mois. Le rapport qualité/prix est au top ! Pour ces deux exemplaires j'ai utilisé le New 13 Forest green et le Lime Juive

Alors voilà, je lui prépare une jolie collection de caleçons avec les petits restes de tissus ...


J'ai toujours autant de plaisir à créer de nouveaux personnages et à les faire vivre quelques instants... que j'espère que vous aimez aussi ! 

A très vite, ces petites bêtes m'attendent pour être répliquées sans tarder ! 

Cathy 




Pour les intéressés, vous retrouverez Célestin sur le marché de Noël de Jodoigne le WE des 15/16/17 décembre 2017.  Et si vous désirez passer une commande, vous pouvez le faire via un message sur la page Facebook du blog dont vous avez le lien en haut à droite de la page. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire