18 oct. 2017

Mon premier Green Swap

En ce début du mois d'octobre quelques (un bon nombre en fait) blogueuses se sont lancées dans l'aventure de Green Swap organisé par Caro Tricote, une blogueuse fan de tricot, crochet et autres DIY. Le concept proposé par Caro était de constituer un petit colis (par exemple un boîte à chaussures) rempli de toutes sortes de petites choses à offrir et envoyer à son binôme (désigné par courrier). L'occasion parfaite pour échanger des petites choses que l'on garde à la maison et leur donner une seconde vie chez une autre personne. 




J'ai trouvé cette idée super chouette ! Alors voilà, j'ai préparé un colis qui me ressemble avec du thé en vrac, un cactus fait au crochet, des serviettes "vertes " ( saviez-vous que les serviettes, c'est presqu'un TOC chez moi ?! mais je me soigne !) et ...  et un gentil mot !
Je vous laisse découvrir nos "petites choses" en images...


Le roman "La femme au coquelicot" de Noëlle Châtelet


Un peu de thé en vrac acheté ces vacances sur le marché de Leucate
Un ruban de masking tape et un bout de tissu tropicool 


Une carte made by me 



Du papier, des serviettes et encore du papier ...


Un échantillon de lingettes lavables


Une carte pour accompagner le cactus au crochet


Et un gentil mot d'accompagnement 


Ah oui, j'y ai ajouté ma petite carte de visite ! 


Et hop destination la Suisse ! 



Mon colis est arrivé ce mercredi chez Tania alias@lilyshooks et c'est aussi aujourd'hui que le facteur a sonné pour me remettre le sien. J'ai été bien gâtée avec des bulbes de tulipe, du bon chocolat suisse, un thriller, une succulent immortelle, de la laine , du thé vert au jasmin que je vais goûter dès demain matin. J'ai souri car comme moi, Tania n'a pas la main verte et adore le crochet ! Quelle coïncidence ...Une belle rencontre et j'espère aventure créative et humaine qui ne fait que commencer ....





Encore merci à Caro Tricote pour cette idée géniale ! 

A très vite

Cathy


PS: Vous avez vu mon logo a pris les couleurs de l'automne 2017 ! 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire