26 oct. 2017

Le mini cabas #2

Vous souvenez-vous du mini cabas cousu pour le premier anniversaire de Nathan ? Je vous en parlais  en juin dernier dans l'article ici et vous avais promis une version "fifille". C'est chose faite avec ce petit modèle tendre et acidulé. Et petit plus il est réversible ! 


Un mini cabas pour les petites filles ... Pour y ranger et transporter le doudou, pour faire le marché avec maman et pour y cacher les petits trésors. Il ne me reste plus qu'à confectionner cornets de glace, pommes, poires, donuts et cupcakes pour plaire à ces demoiselles. 
Si vous aimez les jouets faits à la main, dans des matières nobles, ce mini babas est un cadeau idéal à offrir aux plus petits. 



Il mesure 30 cm sur 20 cm et est confectionné dans deux tissus en provenance des Tissus du chien vert.






Alors vous le trouvez comment ? 

Pour rappel, la version petit boy qui a vraiment plu ( en tous les cas, c'est ce qu'on m'a rapporté !



Ces mini cabas seront disponibles en édition limitée sur le marché de Noël de Jodoigne auquel je participe pour la première fois durant le WE des 15,16 et 17 décembre (grande première !).

Les articles sont un peu moins nombreux ces derniers temps mais vous comprendrez, ici la machine et les crochets chauffent ... et je n'ose pas vous montrer l'état de l'atelier ! N!hésitez pas à me suivre sur la page Facebook et sur Instagram (@cahyetlespetitesvalises) car j'y poste très régulièrement des photos. 


A très vite ( quand même !

Cathy




Aucun commentaire:

Publier un commentaire