25 nov. 2017

Maxi tote bag ou cabas

Quand on passe de nombreuses heures comme moi à imaginer et réaliser des accessoires pour petits et grands, on aime avoir un retour ou encore des conseils sur ce que l'on fait. C'est ce qui s'est passé notamment à propos du tote bag pliable que j'ai déjà réalisé pour plusieurs d'entre vous que ce soit en cadeau ou à la vente. 
Vous m'avez proposé d'imaginer un modèle un peu plus grand, plus facile à ouvrir une fois qu'il était porté à l'épaule. Parce que quand on acheté deux salades et trois tomates, le tote bag (ordinaire) est déjà presque plein ! Bon je ne vais tout de même pas trop le critiquer car je le trouve bien pratique, vu qu'il se plie et se range dans le sac à main pour les petites courses.  

Voilà donc, sur le conseil d'une collègue, le maxi tote dans une première version. Il mesure 48cm de large et 42 cm de haut. 




Pour ce premier modèle, j'ai choisi deux tissus coordonnés dans des tons noir/blanc et cuivre. Des couleurs qui passent à travers les saisons. 
Le principe de ce tote est le même que pour le tote bag pliable, le sac est réversible, ce qui en fait un deux en un ! Une belle idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année, non ? Mais aussi pour un anniversaire ou encore la fête des mamans. 



Il me faut à présent vous dénicher quelques beaux tissus pour cet hiver ...



Alors qu'en pensez-vous ?

A très vite,

Cathy




Aucun commentaire:

Publier un commentaire