8 nov. 2017

Zouk, le doudou girafe

La réalisation de Lily, la petite souris multimatières et vos réactions enthousiastes sur Instagram m'ont donné envie d'imaginer de nouvelles petites bestioles toutes douces, réalisées en combinant couture et crochet. Voilà pourquoi Zouk est arrivée si vite ... Je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de plaisir à l'imaginer et la réaliser. 


C'est le tissu sur lequel Zouk est installée pour la pose ci-dessous qui m'a inspirée. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un tissu inspire une de mes créations. C'était le cas pour la petite indienne du duo tendres sioux réalisé entièrement au crochet. Je l'avais également imaginée et créée à partir de l'illustration du tissu. 




Souk mesure 47 cm. Elle est drôle, un peu paresseuse, maladroite et curieuse. On peut lui faire prendre les positions les plus amusantes à en voir les photos que je vous laisse découvrir. 








Comme Lily, Zouk a un dos cousu dans un minky tout doux. Et elle porte 2 petites étiquettes/rubans assortis. La forme de son cou facilite la préhension des plus petits ( qui ne la lâcheront plus ... Enfin je l'espère ! ) . 









Alors ... Elle vous plait ? 

A très vite, pour une prochaine création ! 

Cathy










Aucun commentaire:

Publier un commentaire